Tél : +32 (0) 69 23 69 33

Les menus banquets

Remarques et conditions

Chers clients,

nous mettons tout en œuvre pour que votre réception soit une vraie réussite
Nous travaillons des produits frais, de première qualité, et issue un maximum de producteurs ou artisans locaux
Tous ces menus ne sont qu'un aperçu de nos possibilités, nous restons à votre écoute pour toutes questions, remarques ou suggestions de votre part
Ces menus ne sont présentés que pour les tables d' un minimum de 15 personnes

Il n'y a pas de location de salle mais

  • Si votre banquet se prolonge au  delà de 1h du matin, nous vous facturons les heures du personnel par heure entamée soit 20€/h/serveur
  • Pour le dimanche, même principe si vous restez au delà des 20h00.
  • Pour les banquet du samedi midi, la salle doit être libérée pour 17h45 maximum afin de redresser et nettoyer la salle pour le service du soir. Si vous souhaitez prolonger au-delà de 17h45  une location de la salle vous sera alors demandée.            200 euros pour la petite salle et 400 euros pour la grande

Des menus enfants sont possibles en fonction de leurs goûts ( sur demande )
Il est toujours possible de rajouter :

  • un 2ème apéritifs : 3,50 euros
  • un trou normand :  4 euros avec ou sans alcool
  • le plateau de fromages affinés, pains et beurre : 7 euros
  • dessert de circonstance ( baptême, mariage, communion...........)   sup de  1.50 euros/pers

Menu unique pour l'ensemble du groupe
Un acompte de 50% sera demandé à la réservation de la salle ( si vous annulez votre réservation au moins 10 jours avant la date de votre réception l' acompte vous sera remboursé, Endéans les 10 jours, pas.....
Les menus doivent être communiqués au minimum 5 jours avant la date de la réception
L' équipe du Millésime vous remercie déjà de votre visite.

Ces menus ne sont qu'un aperçu de nos possibilités, nous restons à votre entière disposition pour d' éventuelles questions, remarques ou suggestions de votre part